Qui est Magic Moustache ?

Personnalité :
Alex Barette, alias Magic Moustache, tombe dans la magie à 15 ans avec Bernard Billis. A 18 ans, grâce aux "Magiciens de Provence", il est remarqué par son futur maitre Bhi-Dong, le plus marseillais des magiciens chinois. Il apprend, partage la scène (150 prestations) et se perfectionne à ses coté pendant 10 ans. Puis en 2005, Il met de coté cet art pour se concentrer sur sa carrière de musicien. Mais la frustration de ne plus faire des tours de magie est trop grande. Il reprend alors professionnellement la magie en 2019 avec de nouveaux spectacles.
 
Originalité :
Alex Barette adore inventer et créer ses propres tours. Une idée, une envie, un scénario, un dessin et c'est parti pour une séance de bricolage. Des essais, des tests, des améliorations... Et voilà un nouveau tour dans son sac. Alex Barette propose donc des tours originaux, vus nul part ailleurs.

Modernité :
En écho à la définition de la magie moderne posée par Robert-Houdin : « le magicien est un acteur qui joue le rôle de magicien », la magie nouvelle évoque « un art dont le langage est le détournement du réel dans le réel ». Alex Barette cherche donc le mur des contraintes du réel pour passer au travers en proposant une illusion réalisée avec humour et poésie. 

Disponibilité :
Aujourd'hui, magicien professionnel dans le Gard, il vous propose de nombreuses prestations pour animer vos événements. Quoi de plus magique que de faire vivre un moment d’illusion, de féérie et de poésie à vos amis ou à vos clients ?